Saint-Léonard en couleurs

Fête du quartier Saint-Léonard

illustration de Saint-Léonard en couleurs

Fête du quartier Saint-Léonard

catégorie : Interculturel thème : Pour enfant Festival Culture Divers 

13:00 : châteaux gonflables, théâtre de rue, grimage, fanfare, peinture collective, initiation aux percussions, au Graff' et à l'Urban Training...
Différentes associations du quartier seront également présentes pour proposer aux visiteurs de la petite restauration de tous horizons, à petits prix.
Programmation musicale, l’édition 2018 s'annonce de qualité et festive avec pour ouvrir la soirée Apostrof, jeune collectif liégeois de rap francophone très prometteur!
La fête continue ensuite avec Sébastien Hogge Quartet. Nouveau projet du guitariste du groupe Les R'tardataires, Sébastien Hogge fusionne les influences et réserve un voyage métissé.
C'est enfin le groupe Los Cubanistas qui fera danser la foule. Composé de membres du groupe liégeois Xamanek, ils vous proposeront un répertoire musical qui oscille entre reprises cubaines, mexicaines et des chansons de Xamanek.
Pour clôturer en beauté cette journée, Los Liejicanos mélangera les genres pour faire danser le plus grand nombre autour des platines.

Lieu : Ancienne Brasserie Haecht et abords
rue de la Brasserie 6 4000 Liège ( Saint Léonard )

Accessible aux personnes à mobilité réduite

Tarifs : gratuit

Contact :
Coordination Générale Saint-Léonard
site : www.cgsl.be
tel : 042271194
mail : coordination.stleonard@gmail.com

Horaires :
Le 30/06/2018
  • samedi 10:00 - 02:00
  • Partager cet évènement:
  • Facebook
  • Twitter
  • Delicious
  • Digg